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Molosses de Sargeras (Normale & Héroique) Empty Molosses de Sargeras (Normale & Héroique)

Mer 22 Nov 2017 - 0:31
Molosses de Sargeras (Normale & Héroique) 1502272052_837161

Résumé


Les molosses de Sargeras est composé de deux boss : F'harg(Rouge) et Shatug(Violet).  Il se déroule en une seule phase qui verra les chiens lancer leur sorts les uns après les autres créeant ainsi plusieurs superpositions de sorts différents. La vie des deux molosses est liée.
Les chiens doivent être tank séparément ce qui empêche le cleave. De ce fait, le boss est mono pur pour les CaC et les Casters (Mais DoT les 2 boss obligatoire).
Les boss seront chacun d'un côté de la salle, avec tous les CaC et 1 Tank sur Shatug (Violet) , les Caster au milieu, et le 2ème tank avec F'Harg (Rouge)

Stratégie


F'harg et Shatug sont les 2 boss. Ils doivent être tanké à l'opposé à cause de Bénédiction de Sargeras. Les 2 molosses gagneront de l’énergie au fil du combat, ce qui leur permettra de lancer des compétences et créer divers combo plus ou moins compliqué.

Chaque molosse aura une compétence sur les tank.  Gueule brûlante pour F'harg et Gueule Corrompue pour Shatug. C'est un DoT qui se stack et qui pulse en AoE, poussant ainsi les CaC à ne pas être à côté du Tank. Sur les PTR , les debuff partaient d'eux même mais il faudra quand même faire attention à un éventuel switch de tank (ou peut être en MM).

Ensuite à 33 énergie,  F'harg lancera Regard de désolation. Il focus 3 joueurs en NM et 4 joueurs en HM qui devront s’écarter pour ne pas mettre la charge du boss sur les autres personne du raid. (Similaire a Aluriel en phase feu)
Pour Shatug , celui ci lancera  Sphère dévorante, une orbe qui attire les gens et qui inflige un DoT aux personne trop proches d'elle.

(UNIQUEMENT EN HM) A 66 énérgie , F'harg lancera Toucher magmatique  va stun 2/3 membres du raid , leur infliger un gros DoT et lancer des boules de feu un peu partout dans la salle.
Shatug lancera quand à lui Poids des ténèbres.  Une AoE apparaîtra sur un joueurs et il faudra être TROIS dedans pour ne pas fear tous le raid.

Enfin à 100 d’énergie , les molosses lancent leur "ultime". Pour F'harg , il lancera Corruption enflammée, mettant ainsi un DoT sur tous le raid et obligeant le raid a se split de partout. Il faudra surement claquer un CD Heal.
Et lorsque que Shatug atteindra son ultimate, il lancera Corruption siphonnée  , obligeant le raid a se packer pour absorber les AoE qui vont pop sur les joueurs.



Je rappelle que l'énergie des boss ne monte pas en même temps, de ce fait , il y aura différents combo lors du fight et il faudra donc gérer en conséquence.

Liens


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Dernière édition par blezers le Mar 28 Nov 2017 - 21:56, édité 3 fois
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Molosses de Sargeras (Normale & Héroique) Empty Re: Molosses de Sargeras (Normale & Héroique)

Mer 22 Nov 2017 - 0:59
Tiens, si tu veux encore plus te faire chier mais pour avoir un truc bien propre : tu peux mettre directement les spells/npc avec un tooltip/lien sur wowhead.

Par exemple : Bénédiction de Sargeras devient Bénédiction de Sargeras ou F'harg devient F'harg.

Code:
[url=http://fr.wowhead.com/spell=246057][color=#ffd000]Bénédiction de Sargeras[/color][/url]
[url=http://fr.wowhead.com/npc=126916][color=#ffd000]F'harg[/color][/url]

Du coup : tu mets spell=numéro-du-sort ou npc=numéro-du-pnj

Ton 1er paragraphe deviendrait alors :



Bénédiction de Sargeras : Augmente les dégâts infligés de 100% si les molosses sont à moins de 40m l'un de l'autre.

F'harg

Gueule brûlante : Une morsure qui inflige des dégâts et qui applique un débuff : Fumant. Ce debuff est un DoT infligeant des dégâts sur le Tank et sur un cône frontal. Il est se stack.
Le stacking du débuff pourrait laisser penser à un switch des tanks. Mais sur les Test PTR, le débuff partait de lui même au bout d'un moment car le molosse fait ces autres compétences. Donc à voir.

Regard de désolation et Voie de désolation: Focus des joueurs dans le raid (3 en NM et 4 en HM) et charge les joueurs ciblés, repoussant les autres joueurs et infligeant des dégâts.
Un copié-collé de la capacité d'Aluriel en phase feu. Le visuel de la charge est très clair permettant ainsi de bien s'écarter. Il faut bien sur que la charge n'aille pas sur le CaC du molosse violet.

Voilà c'était l'astuce du soir ! (j'me suis galéré à mettre sur le site ce genre de p'tits trucs donc ça fait toujours zizir si on s'en sert Razz)
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Molosses de Sargeras (Normale & Héroique) Empty Re: Molosses de Sargeras (Normale & Héroique)

Mer 22 Nov 2017 - 10:28
AH trop bien. Je mettrais ca quand je le finirais se soir ^^. Ca permettra de raccourcir quelques explications et mettre encore plus en avant les spell. Merci pour l astuce Very Happy
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